Les témoignages des clients Espace Auto Toyota Castres

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

J'ai 400 euros d'écart entre le devis et la sommes a payer à l'arrivée. On ne m'a pas demandé l'autorisation de changer les pièces de valeur 400 euros. De plus je devais récupérer une pièce (antenne)lors de la réparation et ....

, le 23 févr. 2021 (Toyota Castres)

Prestation parfaite! Accueil excellent.

, le 6 févr. 2021 (Toyota Castres)

Oui pas mal , nous avons été bien reçu, Le personnel est gentil

, le 3 févr. 2021 (Toyota Castres)

Tres bon accueil et service (10). Par contre je ne peux juger de la qualité de la réparation avant quelques semaines. Cordialement

, le 2 févr. 2021 (Toyota Castres)

Je reprends mon véhicule après une facture de 440€ toujours le même problème incapable de le réparer dans ce garage . Je dois le faire apparament chez Peugeot je suis simplement choquée. Je suis dégoûtée de la marque malgré plusieurs annees passées à vos côtés. Merci pour l'échange l'accueil mais qualité de travail pas au rendez vous . Au revoir.

, le 30 janv. 2021 (Toyota Castres)

Bonne réception très agréable

, le 24 janv. 2021 (Toyota Castres)

Bon accueil

, le 7 nov. 2020 (Toyota Castres)

Bon accueil, à l'écoute du client

, le 5 nov. 2020 (Toyota Castres)

accueil et service compétents

, le 19 oct. 2020 (Toyota Castres)

Satisfait , pas de commentaire particulier

, le 10 oct. 2020 (Toyota Castres)
Note globale de nos clients
4.4/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis